Lieux de la paroisse

Soyez Toutes et Tous les Bienvenus sur le site de la Paroisse Saint Gilles-en-Dunkerque !

La Paroisse St Gilles-en-Dunkerque est le regroupement des clochers de Dunkerque centre (59140).

4 lieux de culte permettent de célébrer les événements de notre vie paroissiale : les églises Saint Eloi, Saint Martin et Saint Jean-Baptiste ainsi que la Petite Chapelle Notre-Dame des Dunes.

A chaque lieu de culte, une maison paroissiale accueille largement les chrétiens et les groupes. Des permanences sont assurées pour les demandes de célébration (mariages, baptêmes, funérailles). Tous les horaires sont sur la page Permanences.

Le Centre Pastoral Maison Saint Jean-Baptiste dispose notamment de l’intendance et d’une grande capacité pour vivre des temps forts communautaires.

St Eloi : 2, rue Clémenceau – 59140 DUNKERQUE

St Martin : 10, rue de Paris – 59140 DUNKERQUE