Tout peut arriver

Vous cherchez une après-midi agréable et divertissante ? N’hésitez plus ! L’EAP de Saint Gilles en Dunkerque vous invite à une représentation théâtrale inoubliable au profit des futures JMJ.

Nous sommes impatients de vous accueillir le dimanche 19 mars à 16h pour découvrir la nouvelle pièce inédite de Rires et Délires. Des artistes talentueux répètent depuis des semaines pour vous offrir cette soirée mémorable. La troupe vous offrira en plus quelques surprises puisque… tout peut arriver…

Réservez dès maintenant votre place en appelant le numéro de téléphone dédié ci-dessous et partagez largement l’invitation à vos voisins, vos amis, votre famille. Si vous avez des questions ou besoin d’informations complémentaires, contactez dès à présent l’EAP de Saint Gilles en Dunkerque.

Ne manquez pas cette occasion unique de profiter d’un moment de détente et de rires avec vos proches et les membres de la communauté paroissiale. Nous espérons vous accueillir très nombreux à cet événement exceptionnel adapté à tout public.

Bien cordialement,

L’équipe de l’EAP de la Paroisse Saint Gilles en Dunkerque et la troupe Rires et Délires